La solution digitale pour simplifier la gestion de vos clients.

Cliquez ici pour la démonstration

Foire aux questions

Comment se déroule la mise en place de l'application ?

1. Contactez-nous par téléphone au 03.74.01.41.93 ou par email via contact@logiflair.fr

2. Transmettez-nous votre nom commercial et votre logo, si vous en avez un.

3. Après réception de vos informations, nous procéderons à la mise en place de votre application.

4. Nous vous contacterons pour créer votre identifiant administrateur et vous fournir les instructions nécessaires pour l’installation sur vos appareils (ordinateur, smartphone, tablette).

5. Vous effectuerez le paiement d’un montant de 100€
(Licence Anuel pour un montant de 100 € /an)

6. Vous bénéficierez d’une assistance continue et de mises à jour régulières tout au long de l’utilisation de LogiFlair !

Comment obtenir de l’aide ?

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 03.74.01.41.93 ou par email à l’adresse contact@toutflair.fr

L’application LogiFlair dispose-t-elle d’une fonction agenda ?

Oui, LogiFlair intègre une fonction agenda qui vous permet de créer et suivre vos rendez-vous par jour, semaine ou mois, tout en accédant à un planning.
Vous pouvez également activer l’option SMS en nous contactant, afin que vos clients reçoivent un rappel de leurs rendez-vous la veille à 12h00.
(Notre service de SMS fonctionne uniquement en France)

Comment fonctionne le service de SMS de rappel ?

Pour activer l’option sur votre application, veuillez d’abord nous contacter pour acheter des crédits SMS. 
Nous vous fournirons ensuite un identifiant à saisir dans la page de paramètres de votre application LogiFlair. 

Vous pourrez alors choisir, lors de la création d'un rendez-vous, d'envoyer ou non un SMS de confirmation de rendez-vous ou de rappel, qui sera envoyé automatiquement la veille du rdv à 12h00.
Il y a également la possibilité de personnaliser les SMS depuis la page de paramètres.

Vous serez notifié par email lorsque vous aurez 20 SMS restants sur votre pack, afin de recharger votre solde directement en nous contactant à l'adresse : contact@logiflair.fr

(Notre service de SMS fonctionne uniquement en France)

Comment obtenir un pack SMS pour activer l'option de rappel ?

Pour activer ou recharger votre quota de SMS, il vous suffit de nous contacter en indiquant le nom de votre entreprise ainsi que le montant souhaité :
• 100 SMS → 9,00 €
• 500 SMS → 40,00 €
• 1 000 SMS → 72,00 €

Selon votre choix, nous vous proposerons plusieurs options de paiement. 
Une fois votre paiement effectué, nous mettrons à jour votre application avec votre recharge dans un délai maximum de 24 heures.

Notre adresse mail de contact: contact@logiflair.fr

À quoi sert la fonction photo ?

La fonction photo vous permet d’ajouter autant d’images que vous le souhaitez sur les fiches clients.

Combien de fiches clients puis-je avoir ?

Vous pouvez créer autant de fiches clients que vous le souhaitez.

Ils nous font confiance