La solution digitale pour simplifier la gestion de vos clients.
Cliquez ici pour la démonstration Enregistrez vos clients via des fiches détaillées.
Chaque fiche contient les informations essentielles pour un suivi personnalisé.
L'agenda vous permettra de créer des rendez-vous avec vos clients et de les organiser efficacement grâce à des vues personnalisées (jour, semaine, mois). Consultez facilement votre planning pour gérer vos tâches et interactions en un coup d’œil.
Grâce à notre système de SMS, vos clients ne pourront plus oublier leurs rendez-vous. Ils recevront un rappel par SMS la veille, indiquant l’heure et la date de leur rendez-vous, ainsi qu’un SMS de confirmation. Vous pourrez également notifier la fin de la prestation en un clic.
(Fonction disponible en France, Belgique et Suisse).
Nous vous offrons la possibilité de créer des factures pour vos clients et de les imprimer sur place ou de les envoyer directement à vos clients par mail en un clic.
Immortalisez en ajoutant des photos directement sur les fiches. C'est idéal pour conserver un historique visuel !
Que vous soyez sur place ou en déplacement, LogiFlair est accessible depuis n’importe quel appareil :
PC, tablette, ou smartphone.
1. Contactez-nous par téléphone au 03.74.01.41.93 ou par email via contact@logiflair.fr
2. Transmettez-nous votre nom commercial et votre logo, si vous en avez un.
3. Après réception de vos informations, nous procéderons à la mise en place de votre application.
4. Nous vous contacterons pour créer votre identifiant administrateur et vous fournir les instructions nécessaires pour l’installation sur vos appareils (ordinateur, smartphone, tablette).
5. Vous effectuerez le paiement d’un montant de 100€
(Licence Anuel pour un montant de 100 € /an)
6. Vous bénéficierez d’une assistance continue et de mises à jour régulières tout au long de l’utilisation de LogiFlair !
Vous pouvez nous joindre par téléphone au 03.74.01.41.93 ou par email à l’adresse contact@toutflair.fr
Oui, LogiFlair intègre une fonction agenda qui vous permet de créer et suivre vos rendez-vous par jour, semaine ou mois, tout en accédant à un planning.
Vous pouvez également activer l’option SMS en nous contactant, afin que vos clients reçoivent un rappel de leurs rendez-vous la veille à 12h00.
(Notre service de SMS fonctionne uniquement en France)
Pour activer l’option sur votre application, veuillez d’abord nous contacter pour acheter des crédits SMS.
Nous vous fournirons ensuite un identifiant à saisir dans la page de paramètres de votre application LogiFlair.
Vous pourrez alors choisir, lors de la création d'un rendez-vous, d'envoyer ou non un SMS de confirmation de rendez-vous ou de rappel, qui sera envoyé automatiquement la veille du rdv à 12h00.
Il y a également la possibilité de personnaliser les SMS depuis la page de paramètres.
Vous serez notifié par email lorsque vous aurez 20 SMS restants sur votre pack, afin de recharger votre solde directement en nous contactant à l'adresse : contact@logiflair.fr
(Notre service de SMS fonctionne uniquement en France)
Pour activer ou recharger votre quota de SMS, il vous suffit de nous contacter en indiquant le nom de votre entreprise ainsi que le montant souhaité :
• 100 SMS → 9,00 €
• 500 SMS → 40,00 €
• 1 000 SMS → 72,00 €
Selon votre choix, nous vous proposerons plusieurs options de paiement.
Une fois votre paiement effectué, nous mettrons à jour votre application avec votre recharge dans un délai maximum de 24 heures.
Notre adresse mail de contact: contact@logiflair.fr
La fonction photo vous permet d’ajouter autant d’images que vous le souhaitez sur les fiches clients.
Vous pouvez créer autant de fiches clients que vous le souhaitez.